• LE BLOG BATCHCOOKING PARIS •

BATCHCOOKING PARIS : LA SOLUTION POUR FAIRE FACE À L’INFLATION

Électricité, gaz, alimentation…tout augmente. Fort heureusement, grâce à nos batchcookers, se régaler sans faire exploser son budget, c’est possible ! La preuve par quatre.
Avec la crise énergétique et l’inflation induite, il n’y a pas de petites économies. Bien évidemment, il est préférable de diminuer le chauffage de la chambre à coucher et d’enfiler un pull ; de prendre une douche plutôt qu’un bain chaud ;  de ne pas laisser inutilement la lumière allumer dans l’entrée parce que : « C’est pas Versailles ici ! ». Mais que faire côté cuisine ? 
 
1-      Miser sur des recettes sans cuissons 

Exit le gigot de sept heures, le filet mignon et toutes ces recettes qui nécessitent une longue cuisson à basse température. Si vous ne voulez pas faire flamber le compteur, préférez des recettes sans cuissons à l’instar de notre salade de courgettes, citrons et pignons ou notre purée d’aubergines, citron, ail et fromage blanc. 


2-      Optimiser son électroménager 
 
Nous l’avions déjà évoqué dans notre article sur les habitudes green en cuisine mais outre l’impact écologique, l’optimisation des cuissons aura aussi des conséquences sur votre facture d’électricité. Et pour cause, le dernier rapport annuel du SDES, démontre que l’énergie utilisée pour la cuisson représenterait en moyenne 6 % de notre consommation globale. Alors pour diminuer ce pourcentage, on n’oublie pas les couvercles sur nos poêles et nos casseroles pour éviter la déperdition de chaleur et on optimise celle de nos plaques qui restent chaudes un long moment en les coupant quelques minutes avant la fin de la cuisson. Même chose pour le four. La qualité et la nature des ustensiles que vous utilisez jouera elle aussi un rôle majeur.
Nos batchcookers maitrisent cet art à la perfection. N’hésitez pas à leur demander conseil lorsque vous booker une session.
 
3-      S’offrir un crédit d’impôt 
 
Saviez-vous qu’avec le crédit d’impôt vous pouviez bénéficier de 50% de réduction sur nos prestations ? Jusqu’à présent le remboursement se faisait à l’année suivante dit N+1. Autrement dit, vous perceviez la somme due après avoir fait la déclaration d’impôt de toutes les dépenses réalisées au cours de l’année précédente. Mais depuis cet été le crédit d’impôt est instantané. Si vous êtes éligibles et pour en profiter, il vous suffit d’activer l’avance immédiate en créant votre compte sur Batchcooker Paris.
 
4-      Ou un code promo 
 
Vous le savez, outre notre souhait d’alléger votre charge mentale et de rendre votre cuisine plus écoresponsable, chez Batchcooking Paris, nous avons à cœur de protéger votre pouvoir d’achat. Aussi nous sommes ravis de vous offrir une réduction de 10€ sur votre prochaine commande avec le code RENTREE10. 
 
Retour